NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi vous êtes la ?

Aller en bas 
+7
Staël
Ballz
TROU DU CUL
Citrynox
Yass
Yenching
PeamS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 0:22

Friz, la plupart des choses que j'ai dit sont particulièrement à propos de Peams, puisque je te connais pas trop vu que comme tu le dis, tu n'es pas en vocal avec nous. Par contre, je comprends pas pourquoi vous venez sur le fofo en mode "manque d'attention parce que je suis nul" alors que vous avez clairement les capacités pour jouer les matchs CPS. En effet, vos temps sont pas très loins de ceux des plus chauds de la team, c'est pourquoi je comprends pas que vous fassiez chier votre monde en postant des trucs sur le forum, alors que si vous ne jouez pas les matchs, le problème vient uniquement de votre investissement. je comprends qu'on ait pas le temps de beaucoup train, car moi même j'ai très peu le temps en ce moment. Donc pour les trucs intra team, vous devriez pas vous plaindre que les gens sont pas motivés pour le faire si vous partez déja défaitistes pour la CPS..

En gros, arretez de cry pour des matchs "que vous n'allez pas jouer" qui ne sont même pas encore arrivés et dont vous avez toutes vos chances pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:05

LES GARS stop les pavés plsssss mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:25

En clair, GOGO les gars, vous allez train et vous pourrez jouer Wink
Peams et Frizz vous avez largement les capacités pour augmenter votre niveau durant la CPS, sans vous en rendre compte vous allez commencer à régu et à claquer des temps sur les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:26

je viens de 1.00.367 sur Amazon <3
Revenir en haut Aller en bas
CC.

CC.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:57

c'était bien la peine de râler hein !
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:14

Attend j'ai perdu .25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous êtes la ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux bien vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Le Bistrot-
Sauter vers: