NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi vous êtes la ?

Aller en bas 
+7
Staël
Ballz
TROU DU CUL
Citrynox
Yass
Yenching
PeamS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 19:22

Les mecs inactifs vous servez a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 20:25

A quoi sert ce message salé ? à quoi sers-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 20:30

Parce que on est pas assez pour faire la Cps ( deux Lus ) et ça me saoulerai d'inscrire 15 joueurs en 1 seule Lu et être a moitier sur de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 21:00

mdr peams le revolté
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 21:51

Mdr mais c'est relou en vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMar 19 Avr - 21:51

Mdr mais c'est relou en vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Citrynox
Admin
Citrynox


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMer 20 Avr - 0:11

Pourquoi tu fais un post inutile au lieu de t’entrainé, vous êtes tous(ceux qui n'ont pas fais la tmm) en train de vous plaindre a vouloir faire deux Lu alors que l'on est même pas assez pour avoir l'assurance de remplacer un gas si il est afk, Ballz arrête pas de vous dire que si vous vous entrainez vous pouvez jouer les match.


Désoler pour les fautes d’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMer 20 Avr - 7:24

Alors déjà je train plus que la moitier de la Team
Et apres même en passant ma vie sur le jeu j'ai pas le niveau pour jouer avec l'équipe principale..
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMer 20 Avr - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMer 20 Avr - 11:54

Pour l'instant PeamS ce n'ai pas le sujet principale . On les vira au moment venu .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyMer 20 Avr - 12:12

Mdr Clem
Best strawpoll eu btw
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 10:35

Peams je te comprend tout à fait.
Si on etait assez pour faire 2LU, il y a longtemps que ce serait decider.
Mais malheureusement c'est pas la cas, alors a moins de trouver 4/5 joueurs en plus pour la CPS, et bah on sera forcer d'inscrire une seule LU..

Et attend un peu pour les inactifs, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 12:40

Encore parti pour être remplaçant avec Friz
Revenir en haut Aller en bas
Staël




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 17:22

T'inquiète pas PeamS, je te rappelle que nous ne sommes pas la meilleure équipe du monde. Notre but n'est pas d'aligner les meilleurs à chaque matchs, soi-disant parce ce sont les plus forts de la team. C'est sûr que si une personne ne train jamais, elle ne sera pas prise pour les matchs mais si tu train à fond, tu pourras largement participer. Et puis dis toi que Ballz/Ringo/CC ou encore Yass et Clemo ne vont pas train toutes les maps à la suite (en tout cas, le temps de train sur les maps ne serait pas suffisant). Donc arrête d'être aussi négatif et train. De toute façon, si on est 1 LU (ce qui est fort probable), on fera tourner les effectifs à chaque matchs. Le jour où les 5 meilleurs ne seront pas là, tu crois que l'on va dire "Bon bah on annule le match" ^^
Bref, après cet ENORME pavé que je viens d'écrire, je vous souhaite un bon train à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 21:11

Je fais que ça de train :p
On verra ça pendant la Cps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordoffruits




Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 22:15

Peams si tu train les maps tu pourras la jouer ta compet mdr t'as le niveau c'est clair on peut tous la jouer.
Ballz et compagnie sont pas irréprochables niveau régu si tu train plus qu'eux tu joueras c'est clair et net
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 23:04

On verra bien de toute façon
Et je parle aussi pour Friz Stäel où même toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Je veux juste reciter stael " le jour ou les 5 sont pas là " ... Déjà un absent c'est rare. Je passe ma vie a train mais voilà je suis pas magicien quand je vois ces fameux 5 en 10 minutes qui batte mon pb après 2 jours je peux rien y faire. Et il ont une meilleure régu que moi faut pas se voiler la face pour mon cas je jouerai jamais. C'est pour ça que je propose des trucs intra team comme des cups ou des 1v1 comme chez les spams et il y a une sorte de classement. Parceque je ne vous le cache pas la team va dégringoler sauf si vous aimez ne rien faire. Je porte un tag mais sa ne sert a rien je ne demande pas de match forcement mais des trucs entre nous. Bref un petit coup de geule mais tout ceci est a prendre au calme et à la légère j'expose mon point de vue.
Désolé des fautes je suis ilétré , la bise
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 0:24

Mdr Friz rejoint le combat <3
Nan mais c'est vrai on essaye de créer des trucs dans la Team avec Friz genre des cups intra-Teams ou des mini-matchs entre nous de temps en temps mais t'a personne de connecter et/ou motiver donc on peut rien faire de plus a part changer de Team
Mais bon on a pas tous le lvl pour se permettre de changer de Team comme ça
Moi je suis bien ici mais si c'est pour rien faire je préfère essayer de rentrer dans une Team active
On recréer une Team avec des joueurs actifs et on est 4 ._.
Bref on va jouer contre les Tow et après on vous aura plus qu'a vous spec pendant la cps Very Happy

La bise mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 8:24

Pour info Peams, je suis toujours chaud pour que tu nous prepare ta petite cup intra team type SEL Wink
Et pour la CPS je dirais pas
Non à faire deux LU si on etait obligé d'etre 7 à chaques matchs..
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 10:17

Non une Lu me va très bien
Je vais train et jouer ma place au lieu de chialer
Et si j'y arrive pas j'organiserai quelques cups ( SI Y'A DES GENS PCK SI ON EST TROIS CA SERT A RIEN)
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 21:48

Bon, c'est mon tour de rentrer dans cette discussion car je trouve avoir vu beaucoup trop de merde dite dans un seul topic pour que je ne recadre pas tout ça. Je vais être direct, voire même agressif, mais au moins j'espère que vous comprendrez.
Tout d'abord (disserte TMTC), j'aimerais bien voir moins de post en pleurs de Peams et Friz sur le forum, disant qu'ils sont nuls etc.. parce qu'en fait, ce que tu comprends pas peams, c'est que si tu train une map même très longtemps, tu arriveras à avoir le niveau de Ringoa ou Ballz. Mais comment est-ce possible ? SA S'APELLE LE TRYHARD SALE FDP DE PUTE (J'ai personnellement genre 300 heures only à train sur du tech, OKLM en passant de 0 à 100 en moins de 4 secondes)

Avec mon avis personnel et mon expérience, bien que je sois sous-coté par pas mal de gens, il me suffit de train une map ESL genre 10 heures pour être au alentours des +1s sur le dédi 1, ce qui est largement assez pour jouer les matchs CPS. TOI AUSSI, PEAMS, TU PEUX LE FAIRE, il te suffit de train longtemps (Pas 1h et après faire genre ça te saoule, comme tu fais toujours). TRèS LONGTEMPS. J'ai passé pas mal de journées entrières à l'époque pour tryhard Shiva, Neptune, amazon et Lassitude.
Un samedi, j'ai créé un channel ts avec les temps que je devais battre à tout prix dans la journée. Résultat de cette journée : moins de 1min sur Shiva et Lassitude, et 1:00:3 sur Neptune (Rip amazon) En genre 2 heures de tryhard d'affilée sur une map, je pb souvent d'un temps pas terrible à genre .7 en moins. Tout ça pour dire :
STOP CHIALER VAS TENTRAINER. Salop

Maintenant, vous parlez de """""l'inactivité de la team""""""" (plusieurs guillemets car c'est du gros bullshit). En effet, moi le premier, pas mal de gens de joue plus autant qu'avant. Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que les gens jouent pas parce qu'il n'y rien à faire dans les temps entre compets, ce à quoi tu propose des trucs spéciaux intra team. Le problème des trucs intra team, c'est que les gens n'ont pas spécialement envie de jouer, de faire une pause avant de revenir tryhard sur les maps CPS.

De plus, tu envisages de changer de team, sauf que ce que tu ne sais pas, c'est que dans les autres teams, t'auras jamais autant de cohésion que dans la notre, et les gens ne jouent pas pendant les périodes entre compets. Et crois moi, j'ai pu le voir vu que je jouais assez souvent avec les Speed, et encore c'est une team FR donc ça passe, mais quand tu vois les Q2, ils sont très rarement en vocal ensemble.


C'est la fin, je pense avoir remis les choses en places car ça m'a pas mal cassé les couilles tout ce bordel. Et niquez tous vos mayre ceux qui lisent ce message, je vous ai tous pris au moins 5 mins haha bitches
Revenir en haut Aller en bas
ringoa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 22:19

WOW , il passe de 0 à 100 en moins de 4 secondes , même Booba tu l'encules . Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
CC.

CC.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 22:57

je comprends ce que tu veux dire Peams mais y'a des façons de le dire et je pense que Yenching résume bien la situation, tu t'énerves beaucoup trop vite sur les maps a train; si tu peux pas jouer 1h d'affiler sur une map trouve des astuces
: prends une mini-map entre 2 sessions, va faire du dirt ou RPG, va faire un tour dehors mais faut que tu trouves un truc pour décompresser et pas rager pendant 3h.

après pour friz je suis OK pour les 1v1 2v2 ou mini-cups en team si on est assez pour la CPS on pourrait faire ca en milieu de semaine par exemple, car on aura surement pas 3maps a train a chaque fois comme la TMM enfin j'espère... car c'est vraiment chiant, je l'ai fait car j'avais envie mais c'est pas vraiment le mieux a faire j'peux vous l'assurer Surprised

et pour finir même si c'est parfois pas marrant de train seul, forcez vous un peu, j'ai pas claqué des doigts pour avoir des bons temps hein, j'ai commencé en bas comme tout le monde, mettez de la musique, la TV ou quoi prenez une map ou allez sur un serv ( je peux même vous rajouter une map si vous voulez :° ) et entrainez vous, au début ça se voit pas mais vous allez comprendre des mécaniques de portions de maps et quand faudra en train de nouvelle vous vous direz " awé mais j'ai déjà vu ce genre de virages izi money bitchiz "
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? EmptyVen 22 Avr - 23:25

Bon Yenching, t'es un beau parleur mais tu es jamais là. Déjà je t'autorise pas à dire que je passe mon temps à me plaindre, je dis très clairement que je m'en fiche de jouer las matchs du moment qu'on organise/occupe ceux qui ne font pas ces fameux match. Chose qui me paraît normal mais aps pour tous faut croire afin de garder une team "stable". Car je ne sais pas pour les autres mais si ils se passe rien je vais pas porter un tag et faire le mouton a spec les autres.
Pour le train crois moi j'y passe du temps et plus qu'une heure. Si tu passais sur le serveur tu serrais peux-être au courant, mais je ne suis pas magicien et chacun a son niveau quand on a une semaine pour train je peux pas sortir les mêmes temps que d'autres c'est tout.
Pour les match/cup intra team, c'est pour faire vivre la team. On vous demande pas de tryhard vous pouvez venir sans avoir train c'est fun et ça fais plaisir faut arrêter de penser compétition des fois. C'est comme Dspin qui dis je joue le 2v2 pour leurs mettre un gros écart pour l'honneur de la team ou quelque chose du genre. Mais WTF Dspin , je suis dans la team depuis 3 ou 4 mois je t'ai jamais vu jouer avec nous. J'avais cru voir que tu devais faire la TMM avec nous sauf que tu l'a faite avec les Q, ok mais reviens pas quand tu te fais chier sur notre match amical. Je suis pas sur TS tu y va peux être mais voilà, et tu veux te ramener sur notre match fun pour " les défoncer" . On y va dans la bonne humeur, j'hallucine totalement.
Enfin pour le changement de team j'en connais qui font des vocals il n'y a pas qu'ici .
Voilà moi non plus je pouvais pas laisser passer ça. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous êtes la ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes la ?   Pourquoi vous êtes la ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous êtes la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux bien vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Le Bistrot-
Sauter vers: