NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ Friz

Aller en bas 
+4
Yenching
TROU DU CUL
Yass
Bl4ckW3ll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:18

Mais je me plain pas de jouer seul, tu me fais rire, au contraire je préfère être seul sur un serv qu'avec du monde. Stop inventer des trucs. Et toi tu joue a Discord ou a TM ? Je crois que tu joue a Discord dsl je joue a TM pas le temps de venir vous écouter m'insulter.
Oui je train 4h par jour et je ne suis pas monter top 5 de la team, ce n'est pas une honte j'ai commencer a jouer en janvier en rejoingnant la light et je ne savais même pas lancer un drift, d'ou le fait que dans ma démission je vous remercie car j'ai beaucoup progresser. Mais aujourd'hui vous allez trop loins, à tous vous croire les plus fort et a chier sur les moins bons
Revenir en haut Aller en bas
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:25

Jouer à Discord Kappa, toi tu comprends vraiment pas la vie en communauté. Si tu préfères jouer seul ne rejoins pas de team.
Revenir en haut Aller en bas
kilexis




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:06

salut les gars Smile

bon Yenshing tu vois qui je suis Dspin tu mon amis, Friz toi qui ne me connais pas je suis un ancien light's surement un des premiers et je suis d'ailleurs le dernier light's voilà ravis de te rencontrer Smile

on m'a informé que apparemment mes anciens mates se déchirés entre eux alors les gars je suis venus voir et en effet c'est un peu le cas

alors juste une chose, je sais que vous êtes partis de la light's et que par conséquent vous n'avez plus a respecter son règlement mais je doit vous rappellez que la light's c'était : de l'amitié, de l'entraide, de l'amusement et de la fraternité alors je suis vraiment déçu de voir que cette ésprit que je tenais tant a instaurer n'a pas perdurer

mais maintenant les gars si vous vous déchirez comme ça entre vous il est clair que vous avez complètement rejetez l'idée de la light's mais néanmoins je vous prie de cesser le feu et de vous entendre svp ne piétinez pas ce que macro, haulier, hack, lenni et moi avons essayez d'instaurez dans cette équipe Smile

( je demande pardon aux admins némésis ) : je voulais passer un message :

pour ceux qui le veulent et pour ceux qui ont encore l'esprit light's forever, je suis encore présent et tous ceux qui voudront y remettre les pieds et crée avec moi cette nouvelle équipe qui fera de la compétition bien sûre, y seront agréablement reçu

sur ceux les gars je vous en supplie ne bafouez pas cette esprit et passez me voir dans la light's sa me fera de la compagnie ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckW3ll

Bl4ckW3ll


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2016

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:18

Mais ... Ici c'est plus les light et arrete de vouloir ramener tout le monde avec toi
Merci de ta comprèhension
Revenir en haut Aller en bas
kilexis




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:23

écoute, je ne sais pas qui tu es, ce que tu as fait, ce qui anime ton hostilité mais je sais une chose certaines personnes ont quitté la light's car c'était un mouvement et non un choix personnel j'invite simplement ceux qui l'ont fait par mouvement a se désister maintenant croix moi que je ne te veux aucun mal et que je ne veux surtout pas t'offenser mais ... ici comme tu dit tu n'as aucun pouvoir sur ce que j'ai envie de faire et sur ce que je vais faire alors crois moi que tu vas bien gentiment arrêter de commenter ce post et aller essayer d'exister avec tes paroles nocives pour la nostalgie que j'essais d'apporter dans un autre monde tel que league of legend merci de bien vouloir partir et ne jamais revenir Smile
( je ne répondrais plus a tes post )
Revenir en haut Aller en bas
DSpinZer




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2016

Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:27

Mec tu train 1000 fois mois que moi c'est normal que tu depasses pas le top 15 nemesis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Friz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ Friz   Départ Friz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Friz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Friz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Absence - Départ-
Sauter vers: