NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Erreur" sur mon tag

Aller en bas 
AuteurMessage
lordoffruits




Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2016

"Erreur" sur mon tag Empty
MessageSujet: "Erreur" sur mon tag   "Erreur" sur mon tag EmptySam 16 Avr - 18:50

Salut les gars !
Comme certains ont pu le voir sur mon tag, il y a aussi celui de la team Delta. Donc, explications :

Pixi m'a harcelé (comme d'hab) pour que je rejoigne la team Delta (donc que je parte de Nemesis) et que je fasse l'ESL CPS avec eux. J'ai refusé biensur Wink Mais je porte quand même le tag (comme seconde team) pour participer à un tournoi privé auquel Pixi m'a invité il y a longtemps. Je suis donc (au même titre que DSpin chez nous) dans la team Delta ^^. Mais j'ai précisé que je ne ferais aucune compet avec eux et peut être quelques matchs si Nemesis ne joue pas.

Voilà vous savez tout ! ça peut déplaire à certains mais c'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Erreur" sur mon tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Le Bistrot-
Sauter vers: