NEMESIS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEMESIS FORUM

Nous sommes un collectif de joueurs consanguins pratiquant (ta mère) avec ferveur et esprit de compétition. Non je déconne, on joue à Trackmania² Stadium!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Match Amical : TOW vs Nemesis

Aller en bas 
+6
Staël
Yass
PeamS
Ballz
ringoa
Friz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 21:15

Salut les amis alors les TOW sont partants comme par exemple week-end prochains mais demandent quel genre de maps on voudrais. Et aussi de quel façon se déroule le match ( avec des 1v1, 2v2 etc ou 4v4 façon tmm ). Donnez moi vos avis que je leurs transmette. Ou plus simplement les admins de la teams, ajoutez à vos amis TOW Jinx pour en parler directement avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
ringoa




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 21:19

Ouai why not . mais go organiser fast alors car le week end prochain sa arrive vite .
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 21:41

ok pour organiser un match.

Je vais être absent la semaine prochaine. mais ce serait interessant pour la team d'avoir un mode esl en match (1v1 2v2 3v3 et 5v5) avec des map esl si possible, si ils veulent de la TMM why not.

ce serait l'occasion de faire jouer beaucoup de monde de la team (stael, clem, peams, frizz et ceux qui veulent train pour ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 22:39

Je précise quand je dis week-end prochains je parle pas de celui qui arrive qu'on est le temps de s'organiser cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 23:38

Ouais je pourrais rejouer que a partir de Samedi soir la

Sinon dans 2 semaines en style esl serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMar 12 Avr - 23:54

Ouais gogo mettre ca en place c'est tjrs bien de faire ce genre de matchs Smile
Et ils ont quels lvl les TOW ?
Et ceux qui comptent participer donnez vos disponibilités dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 10:21

Je crois ils ont lvl div 6 milieu du bas de classement x)
Ils sont pas hyper ouf ^^

Bah moi dans 2 semaines un soir de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Staël




Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 12:08

Nice tout ça, je suis hyper chaud pour un mode esl, ça va nous permettre de train contre de bons lvls (j'espère) et de faire jouer pas mal de gens. Perso, je pense être dispo dans deux semaines.
Reste juste à organiser ça avec les TOW et voir selon les disponibilités qui fera 1vs1/2vs2/3vs3/5vs5
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 13:49

Bah faut faire les Lu !!! x)
Pour voir qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 14:29

dès qu'on à les servs evidement , et meme sans ca, tout le monde peut participer pour le moment suffit de train
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 14:53

Ouais si c'est pour que la moitier des joueurs se fassent chier comme a la TMM je go jouer a autre chose que Tm..
Revenir en haut Aller en bas
Ballz
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 15:33

Super réction peams! j'adore vraiment...

Je dis que tout le monde peux jouer, c'est l'occasion de faire jouer le plus de monde possible et pas seulement 4 mecs.
je dis juste qu'il faut train, on va pas aligner 6-7 type pour que la moitié ne train pas(#TMM). mais puisque vous êtes motivé, il n'y a pas à ce faire de soucis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 17:34

Ouais je vois mais si c'est pour faire jouer les plus forts pour 'gagner' on sert a rien nous et c'est chiant ..
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 17:40

Trop pas moi ca me derange pas du tout de pas jouer justement
Revenir en haut Aller en bas
CC.

CC.


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 17:46

https://docs.google.com/document/d/1_XyKiF_pp-qa30WsBuzQmQEvQhBHvfSLU5xsgymT2ZY/edit les règles CPS/ESL

The 1on1 player isn't allowed to play the 2on2. Therefore each participant can play a maximum of 3 submatches.  ça laisse quand même pas mal de place pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 18:01

Bah faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 18:05

Je dirais du 3v3 ou 4v4 ou 5v5 et a chaque map on change de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 19:43

Non mode dsl ca nous entraine
Revenir en haut Aller en bas
Yass




Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 27

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 19:47

Ouais ESL donc 1V1 2V2 3V3 et 5V5
Et on c'est ceux qui ont pas ou pas bcp joué qui font le match en priorité (peams clemo friz stael... j'en oublie peut etre) et si il manque du monde on jouera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 20:39

Yop alors j'ai du nouveau, ça se déroulerai de la manière suivante :
On choisis 2 maps et ils en choisissent 2 . Tout autorisé du moment que c'est du tech ( esl, tmm ... ).On s'envois les maps avant dimanche alors il faut qu'on se mette d'accord sur nos 2 maps.
Le match se déroule comme les esl: 1v1,2v2,3v3 et ils souhaiterai remplacer le 5v5 par du 4v4 je ne sais pas pourquoi sans doute qu'ils ne sont pas asser.
Pour l'instant ça serais pour le week-end prochain, samedi ou dimanche je ne sais pas encore. On se met d'accord dimanche au plus tard en fonction des disponibilité de chacun.
Voilà alors dites moi si cela vous conviens si j'ai oublier des trucs faites le moi savoir.
PS : excusez mon orthographe
PS2 : Les ESL CPS commencent le 8 mai je sais pas si on prévois de les faire mais je previens.
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 20:51

JE VOTE AMAZON ET shiva
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Friz




Messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 27
Localisation : Réunion

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 20:56

Pour ma part Amazon ok mais shyva si je joue je suis pas pour j'atteindrais jamais 58
Revenir en haut Aller en bas
PeamS




Messages : 95
Date d'inscription : 05/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 20:57

SHIVA NON
Revenir en haut Aller en bas
TROU DU CUL
Admin
TROU DU CUL


Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 21:23

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-nemesis.forumdeouf.com
Yenching




Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2016

Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis EmptyMer 13 Avr - 21:33

VOTEZ KOM SA C PLUS SIMPL BAND DE SALOP
ici
ici
ici
ici
ici

2 VOTES PAS PLUS SVP


Dernière édition par Yenching le Mer 13 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical : TOW vs Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : TOW vs Nemesis   Match Amical : TOW vs Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical : TOW vs Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Amical : Delta1 vs Nemesis
» Match Amical Delta²
» Match amical : Exotik
» MATCH AMICAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEMESIS FORUM :: Competitions - Matchs-
Sauter vers: